mercredi, janvier 24, 2007

Recommencer... Bientôt

Je suis fourbue, mes muscles sollicités pour la première fois depuis si longtemps me font mal... J'ai les jambes qui tremblent et les bras en coton !!!

La leçon a commencé au pas... Il était grand, si grand mon dieu et tellement élégant. Tout doucement, j'ai apprivoisé l'animal... le sentir, le toucher, se fondre à sa démarche délicate.

Puis le mouvement s'est accéléré, il a fallu user de concentration et de persévérance pour s'adapter aux changements d'humeur et de rythme, pour se lier un peu plus aux exigences de la bête qui mène la danse.

Une fois l'assurance prise, tout a été très vite... Il a fallu écouter les conseils avisés et d'une précision cinglante de Jérome pour accepter que cette fois on y allait pour de bon... Au grand galop !!!

Pemière leçon d'équitation réussie... Je suis descendue du canasson épuisée mais débordante d'une joie infantile inespérée...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'ai àte de t y voir entraine toi bien....
Louise

9:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home