mardi, septembre 19, 2006

Mise à pied

Depuis quelques semaines, ce n'est pas le pied...
Pied de nez aux grandes promenades en ville ou en forêt, mes orteils douloureux ont abdiqué.

Après des minutes interminables à faire le pied de grue dans la salle d'attente bondée de l'acupuncteur, je me suis enfin allongée sur la table... Des aiguilles courtes et fines ont sillonné le chemin parcouru par la circulation sanguine pendant un long moment où, tenue de rester immobile et calme, j'ai laissé la musique douce de la grande salle chaleureuse fermer mes paupières.

Je ne sais pas trop combien de temps je suis restée ainsi, entre la langueur d'une fin de journée et les soucis qui se dissipent comme hapés par les piqures délicates... J'ai repris la voiture et, le pied léger, j'ai pu rejoindre gentiment mon pied à terre...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben, ma grande Kro,reste plus qu' à prendre ton pied, maintenant....
Façon de parler, bien sûr!!...
profiter de chaque instant qui passe...
gros, gros bisous !!

6:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home