mardi, juin 06, 2006

En-vol-ée

Un malotru s'est glissé dans mon bureau.
Profitant d'une absence passagère, il a fouillé les paperasses éparses et kidnappé mon précieux G.
Quelle traitrise dans ce couloir familier d'imaginer le regard si connu de l'incongru qui a osé.
Ce n'est pas tant la machine ainsi usurpée qui m'a soulevé le coeur mais plutôt cette violation de mes vies privées.
Mes messages, subtils souvenirs des derniers moments, se sont définitivement envolés.
Dans la tourmente, mes petits mots précieux se sont vidés de tout leur sens...

Devant la page blanche de la liste des contacts du nouveau modèle acheté en vitesse, je m'interroge... Serait-ce un petit signe du destin ? Finalement en y réfléchissant de cette manière, celà pourrait presque prêter à sourire.

PS : Mon numéro n'a pas changé... Mais j'ai perdu les vôtres. Un petit sms de rappel est le bienvenu ;-)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est sûrement un signe car le hasard n' existe pas.

11:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home